jeudi 15 juin 2017

Avant de partir

Je pars en fin de semaine pour un (long) voyage, mais avant, voilà quelques trucs que j'avais à montrer et à dire.

Déjà, deux des images que j'ai réalisées pour l'exposition-vente de l'atelier, qui a lieu ce soir. Pour rappel, c'est au 148 cours Tolstoï, à Villeurbanne.






Tant qu'on en est à parler d'expositions ; il y a en ce moment à la bibliothèque de la Part-Dieu, à Lyon, une exposition intitulée Vlan! qui est consacrée à l'édition de bande dessinée dans la région lyonnaise. Les originaux de quelques unes des planches du numéro des Rues de Lyon que j'ai dessiné y sont présentées. L'exposition reste en place jusqu'à novembre, et les non-lyonnais peuvent la découvrir via ce site dédié.

Et puis cet été, il y aura une exposition de mon travail (et notamment des originaux à l'encre de La Légende de Zål, mais il y aura aussi plein d'autres trucs) à la librairie Labyrinthes, à Rambouillet. A partir du 4 juillet et jusqu'au 26 août si je ne me trompe pas.

Je finis avec les croquis des dernières séances de modèle vivant de l'année. Je reprendrai en septembre ; ça va me manquer.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire