jeudi 18 mai 2017

Louve

Une image que j'avais ébauchée il y a bien longtemps (plus d'un an et demi, je pense), et que j'ai enfin pris le temps de terminer. Pas de scan mais des photos parce que j'ai pété l'adaptateur de mon scanner. C'est une illustration réalisée à partir d'un joli texte qui s'appelle "Louve", que son autrice m'avait envoyé par mail à l'époque pour me proposer de monter un dossier éditorial. 

Si vous voulez voir l'original plutôt que des photos pourries, vous pouvez venir à la prochaine exposition de l'atelier Vermillon ( 148 cours Tolstoï à Villeurbanne) qui aura lieu le 15 juin à partir de 19 heures. Il y aura moult images, petits fours, chips et boissons. 





Et puis quelques dessins de modèle vivant de ces dernières semaines. 2 à 5 minutes pour la plupart des dessins, format A4 ou A3.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire