vendredi 21 avril 2017

Dessins qui bougent et gens tout nus

Pour commencer, deux petites animations réalisées à la demande d'un copain, pour illustrer sa musique. J'ajouterai un lien quand il aura mis ça sur Youtube. Je suis assez content qu'il m'ait proposé ça : je n'avais pas touché à l'animation depuis à peu près 5 ou 6 ans, je pense, et en fait ça m'a plutôt fait plaisir d'y revenir un peu. Ça m'a donné très envie de m'y plonger un petit peu plus et de continuer à animer de la carte à gratter, mais malheureusement ça risque d'être compliqué de trouver du temps pour ça.


Et puis pas mal de dessins de nus en vrac. J'ai pas trop fait le tri donc c'est assez inégal. Il y a notamment quelques dessins réalisés de la main gauche, parce que j'ai parfois l'impression de me répéter et de tourner en rond, et que ça m'a semblé être une bonne manière d'apporter un peu de renouvellement.






















1 commentaire:

  1. Les gifs sont superbes ! Les dessins de nues avec ces petites touches colorées sont très chouette aussi
    ..

    RépondreSupprimer