mardi 10 janvier 2017

Chairs

Je ne prends plus guère le temps de mettre à jour ce blog régulièrement. Si, pour une raison ou une autre, vous souhaitez voir mon travail un peu plus au quotidien, vous pourrez trouver ça sur ma page Facebook, Tumblr ou Twitter.

En 2016 j'ai eu l'occasion de me remettre un peu au modèle vivant. L'occasion de me rendre compte que ça m'avait beaucoup manqué, en fait. Donc je vais tâcher de continuer à pratiquer, cette année. Ci-dessous, quelques dessins réalisés au cours des séances que j'ai faites. Ce sont des poses courtes (2 à 10 minutes selon les dessins), pour la plupart au pinceau sur papier A3.
 

Et puis ci-dessous, l'ensemble des dessins que j'ai réalisés dans mon carnet au cours du mois d'Octobre, à l'occasion d'Inktober. Après les insectes et les navires, j'ai décidé de travailler sur les corps. Et puis j'ai décidé de ne pas attendre un an pour continuer à faire ce genre de séries, et j'en fais une sur les arbres en ce moment-même. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire