mardi 12 avril 2016

Qu’on blame Amour : c’est lui seul qui l’a fait.

Ça y est : le numéro 16 du mensuel "Les rues de Lyon" est paru. Ecrit et dessiné par mes soins, il parle de Louise Labé, merveilleuse poétesse du XVIe siècle lyonnais, surnommée "la belle cordière".
Avec les copains de l'épicerie séquentielle (l'association qui édite le mensuel), on l'a envoyé aux abonnés et livré dans les librairies locales hier.

Pour les non lyonnais et les lyonnais qui ne connaissent pas la revue et l'association, vous trouverez toutes les informations sur notre site.

Comme nous essayons d'avoir un esprit de partage et faisons de la bande dessinée avant tout pour que ce soit lu, la version numérique est mise à disposition et lisible gratuitement. Vous pouvez la trouver ici.

Si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à leur envoyer le lien pour leur faire découvrir : c'est fait pour ça.

Et si vous souhaitez soutenir notre revue et notre projet, vous pouvez vous abonner ou acheter le numéro (dans les librairies listées sur le site, ou dans les salons du livre et les festivals ou nous nous rendons). 


1 commentaire:

  1. Merci bien, Yann ! Je suis arrivé chez vous par un lien chez un ami lyonnais et j'apprécie et la BD et sa mise en ligne. Bravo !

    RépondreSupprimer