vendredi 12 juin 2015

L'assoupi

Je viens de me rendre compte que le formulaire de contact de mon site ne fonctionnait plus. J'ai un peu mis les mains dans le cambouis et j'ai bidouillé des choses que je ne comprends pas vraiment (le code et moi ne sommes pas très bons amis). Enfin bon, à priori, ça remarche.
Mais je ne sais pas depuis quand c'était en rade : donc si vous m'avez envoyé un e-mail via mon site et que je ne vous ai pas répondu, c'est parce que je ne l'ai pas reçu. Je vous prie de m'excuser si c'est votre cas. Normalement le problème est réglé, vous pouvez m'écrire et je vous répondrai.

Pour en revenir au dessin, voilà une des illustrations que j'ai réalisées pour l'exposition Vermillon. Si vous voulez venir voir l'original et les vraies couleurs, l'exposition reste en place jusqu'au 17 Juin. C'est à Villeurbanne, au 148 cours Tolstoï, et c'est ouvert entre 10 heures et 18 heures (à peu près).

N'hésitez pas à venir ! Il y a plein d’œuvres de mes colocataires d'atelier, qui ont tous des styles extrêmement variés. Et deux autres dessins de moi que je n'ai pas encore montrés ici.
Pour conclure, merci infiniment à tous ceux qui sont venus au vernissage : ça nous a fait chaud au cœur de vous voir aussi nombreux. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire