mercredi 22 janvier 2014

Sauvons les meubles

Comme aucune des illus sur lesquelles je travaille en ce moment n'est finie, il faut que je meuble un peu. Je ressors donc du placard deux images que je n'avais pas postées jusqu'ici car je ne les aime pas trop.
La première (bâclée et pas vraiment finie en raison du manque de temps) avait été réalisée pour un concours sur le thème d'Hansel et Gretel.
La seconde, c'était un cadeau que j'ai eu un peu honte d'offrir (Aurélia, ne te sens pas obligée de l'afficher chez toi. Tu peux le cacher au fond d'un carton à dessin, je comprendrai et je ne t'en voudrai pas ^^). 

Bon, je retourne travailler. Comme ça, la prochaine fois, j'aurai peut-être autre chose à offrir que des fonds de tiroirs et une pitoyable métaphore filée.

3 commentaires:

  1. mais les moustaches de ce bonhomme sont bien cool !
    t'es dur yann. c'est joli.
    yann'en doute pas oune séconde.


    oui cetait la pire blague jamais faite.

    RépondreSupprimer
  2. ah la la mais bien sûr que c'est bien!

    RépondreSupprimer
  3. Maria : ah oui effectivement c'est vraiment lamentable comme blague. Mais j'aime beaucoup les blagues lamentables (c'est pour ça que j'en fais tant).

    Coralie : vu que tu m'as dit que les dessins de mon adolescence n'étaient "pas si mal que ça", je n'ai plus aucune confiance en ton esprit critique ^^

    RépondreSupprimer