samedi 21 septembre 2013

Plume de chat

Aujourd'hui, deux planches de BD réalisées à la carte à gratter à partir d'un souvenir d'enfance. Je ne les mets pas en plus grand parce que j'assume très modérément le texte, mais en gros ça parle de l'être qui hantait la maison de mes grands parents dans les histoires que l'on me racontait quand j'étais minot.


6 commentaires:

  1. C'est trop beau Yann. T'es tellement fort <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas très sympa de mettre le texte suffisamment petit pour que ça soit difficile à lire, mais pas tout à fait impossible... Les dessins sont magnifiques, je suis particulièrement séduit par les petites pastilles illustrant chaque petit trésor, ça me donne tout à fait envie de les collectionner, moi aussi. Il était borgne, Plume de chat, c'est pour ça qu'il a volé une bille œil-de-chat, pour remplacer son œil manquant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûr que s'il y avait un malade pour essayer de lire quand même, ce serait toi. ^^
      Je sais pas si Plume de Chat est borgne, les descriptions sont assez disparates. L'une de mes tantes le voit comme un fantôme, un de mes oncles comme un indien etc...

      Supprimer
  3. whaou c'est super beau, c'est très sensible, j'aime beaucoup.
    Bon Yann prochaine étape une BD de 45 pages en carte à gratter? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien, mais on en est pas encore là ^^ Pour l'instant je vais continuer les petites histoires histoire de me faire la main, parce que la BD c'est quand même assez nouveau pour moi.

      Supprimer