mercredi 25 septembre 2013

Honte

Nouvelle illustration sur les sentiments. J'aimerais bien affiner les valeurs, pousser les contrastes etc... mais pour l'instant j'ai pas vraiment le temps donc je la montre telle quelle.  Après avoir terminé celle-ci j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai recommencé la série, en couleur cette fois-ci, en essayant d'adopter un dessin un peu plus jeunesse. Je montrerai ce que ça donne d'ici quelques jours.

Par ailleurs, je bosse sur un écran pas du tout bien réglé, donc dites moi si ça vous semble éventuellement trop sombre, trop clair, trop ou pas assez contrasté etc... quand je poste de la carte à gratter.

7 commentaires:

  1. C'est brillant. Et je ne parle pas du contraste.

    RépondreSupprimer
  2. y a intérêt à ce que la version à la gouache soit sublime alors parce que cette carte là est vraiment très belle. Donc tu as une véritable pression là ^^ (je rigole)

    Tu fais l'inverse de ce que tu as fait pour " le jeu secret" c'est marrant :) tu aimes bien recommencer ton travail :)

    Bon courage pour tes peintures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'adore recommencer, c'est un plaisir sans cesse renouvelé. ^^ C'est sûr que je gagnerais du temps en réfléchissant un peu plus avant de me lancer, mais je suis un peu tête brûlée.

      Supprimer
  3. le rendu est super classe, encore encore !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Quel boulot !
    Un petit problème de volume moins net sur l'épaule gauche, non ? Ou c'est moi qui suis nulle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Non, tu n'es pas nulle du tout, c'est effectivement un peu plat à cet endroit. Je pense que c'était pas mal de créer une zone graphiquement plus sobre pour reposer le regard, mais elle est trop étendue.

      Supprimer