mardi 2 juillet 2013

L'Enfer

Quelques photos du pop-up que j'ai réalisé d'après la Divine Comédie de Dante et son enfer en neuf cercles. C'est une boîte de 55 par 55 par 4 cm environ, et on peut déplier vers l'avant les différents plans grâce à une système de soufflet. Je pense qu'on ne perçoit pas très bien le volume sur les photos, mais le vrai est exposé dans le hall de l'école Émile Cohl pour la durée de l'expo de fin d'année (je ne sais pas trop quand ça se termine, mais ça ne dure pas très longtemps). Je mettrai d'autres photos sur mon site, à l'occasion.


5 commentaires:

  1. Hey! coucou Yann!!
    C'est marrant que je t'ai croisé l'autre jour, pas eu le temps de causer mais je suis passée sur ton site 2-3 jours avant... et franchement chapeau!!!
    Je connaissais pas bien ton boulot, j'ai vu ton diplôme dans le bouquin emile cohl de Marfi alors je suis allée voir... gros coup de coeur!!! Je vois qu'on a plein de références communes, je ne savais pas :)
    (si tu fais des impressions de ta belle sorcière, celle dans la foret, je t'en prendrais bien une :) ) J'aime beaucoup les Emanglons, celui dans la foret aussi, c'est vraiment joli!

    RépondreSupprimer
  2. Han, merci les copains ! (enfin, les copines en l’occurrence ), c'est gentil. J'aimerai bien faire le paradis sur le même modèle, mais j'ai pas mal de projets avant.

    Miyou : si je fais des impressions, je te fais signe.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un truc de malade, vraiment bien joué, le rendu est topissime !

    RépondreSupprimer